04-09-2009, 08:33 PM
Ma Dame
Honorés clients,
Sachez tout d'abord que notre petite entreprise, soutenue en son temps par l'administration démoniaque, a un service de crédit et de compte fournisseurs, comme cela est expliqué ici
Toutefois le détail des comptes livreurs ou client est conservé strictement confidentiel, comme nous l'on demandé un certain nombre de nos clients par le passé (saddam hussein, augusto pinochet, omar el béchir,....)
Pour la commande du vaillant sieur Grork, certains objets me manquent cruellement et je n'ai pu la fournier dans son entier.
J'ai donc à la main un sac contenant pour vous :
- Un blouson bombers : 48 Euros
- Une paire de Rangers : 53,50 Euros
- Un pantalon militaire : ??? Euros
- Une paire de gants en cuir : non disponibles
- Une casquette : 2,15 Euros
- Un T-shirt The Punisher : 16 Euros
- Une Cartouche Ralback : 33 Euros
- Un Sac à dos : non disponible
- Une Griffe de combat : non disponible. je les ai remplacé par des gantelets plombés 75 euro
soit un total de : 227.65 euros
je vous le remet en main propre quand vous serez là et débite le compte d'Ayla, c'est cela ?
ensuite
pour le nouveau client, Kallyr :
un pack AT, soit :
un sac plastique contenant
6 bières Herr Magnus (18.60)
1 cartouche de ralback (33)
1 paire de babouche (26.75)
pour un total de 70 euro soit un gain de 12%
et un pack don juan (livré dans le même sac : AT est un don juan...)
oups... modèle pour incarnation masculine ou féminine ?
Angeline, ce nom ne m'est pas inconnu....
Je vous prépare votre commande. j'ai besoin de maquillage, de deodorant, de parfum,... bref de ce qu vous pourrez m'amener. nous règlerons nos comptes financiers à la livraison si vous le voulez bien. je vous donne avec votre commande un cabas de commerce qui vous sera fort utile pour le transport de mes achats...
Merci à tous de vous identifier pour que je puisse vous transmettre vos commandes respectives...
Honorés clients,
Sachez tout d'abord que notre petite entreprise, soutenue en son temps par l'administration démoniaque, a un service de crédit et de compte fournisseurs, comme cela est expliqué ici
Toutefois le détail des comptes livreurs ou client est conservé strictement confidentiel, comme nous l'on demandé un certain nombre de nos clients par le passé (saddam hussein, augusto pinochet, omar el béchir,....)
Pour la commande du vaillant sieur Grork, certains objets me manquent cruellement et je n'ai pu la fournier dans son entier.
J'ai donc à la main un sac contenant pour vous :
- Un blouson bombers : 48 Euros
- Une paire de Rangers : 53,50 Euros
- Un pantalon militaire : ??? Euros
- Une paire de gants en cuir : non disponibles
- Une casquette : 2,15 Euros
- Un T-shirt The Punisher : 16 Euros
- Une Cartouche Ralback : 33 Euros
- Un Sac à dos : non disponible
- Une Griffe de combat : non disponible. je les ai remplacé par des gantelets plombés 75 euro
soit un total de : 227.65 euros
je vous le remet en main propre quand vous serez là et débite le compte d'Ayla, c'est cela ?
ensuite
pour le nouveau client, Kallyr :
un pack AT, soit :
un sac plastique contenant
6 bières Herr Magnus (18.60)
1 cartouche de ralback (33)
1 paire de babouche (26.75)
pour un total de 70 euro soit un gain de 12%
et un pack don juan (livré dans le même sac : AT est un don juan...)
oups... modèle pour incarnation masculine ou féminine ?
Angeline, ce nom ne m'est pas inconnu....
Je vous prépare votre commande. j'ai besoin de maquillage, de deodorant, de parfum,... bref de ce qu vous pourrez m'amener. nous règlerons nos comptes financiers à la livraison si vous le voulez bien. je vous donne avec votre commande un cabas de commerce qui vous sera fort utile pour le transport de mes achats...
Merci à tous de vous identifier pour que je puisse vous transmettre vos commandes respectives...