08-18-2006, 12:10 PM
Il parait que le café comme dans les bars tient son gout particulier grace au melange de poussiere qui traine dans le percolateur et de sueur du serveur-barman.
Il parait que c'est du vécu.
Il parait que si c'est que de la poussiere et de la sueur, on a de la chance.
Il parait que j'extrapole a vue.
Il parait que je ne travaillerai plus jamais dans un bar.
Il parait meme que des fois, la poussiere est deja dans la tasse.
Il parait que : "Ah, ce café a vraiment un gout, hmm, comment dire, cette saveur...", signifie que le fitre du lave-vaisselle est foutu.
Il parait qu'une machine a café comme dans les bars peut couter plus de 15000 euros.
Il parait que la j'extrapole pas.
Il parait aussi que j'ai un pote qui a le meme truc que Vik, qu'il fait du café que pour les invités, et que c'est comme dans un bar, sans la sueur ni la poussiere.
Il parait de plus que Darkwind je te comprend.
Il parait que j'avais un pote.
Il parait qu'on est allé au ciné et que cet abruti n'avait pas l'intention d'éteindre son portable.
Il parait que cette diablerie a sonnée et qu'il a décroché.
Il parait que je lui ai arraché le portable des mains apes avoir constaté qu'il ne comptait pas raccroché.
Il parait que les portables volent tres bien meme si l'atterissage c'est pas vraiment ca.
Il parait qu'on était au dernier rang...
Il parait que c'est du vécu.
Il parait que si c'est que de la poussiere et de la sueur, on a de la chance.
Il parait que j'extrapole a vue.
Il parait que je ne travaillerai plus jamais dans un bar.
Il parait meme que des fois, la poussiere est deja dans la tasse.
Il parait que : "Ah, ce café a vraiment un gout, hmm, comment dire, cette saveur...", signifie que le fitre du lave-vaisselle est foutu.
Il parait qu'une machine a café comme dans les bars peut couter plus de 15000 euros.
Il parait que la j'extrapole pas.
Il parait aussi que j'ai un pote qui a le meme truc que Vik, qu'il fait du café que pour les invités, et que c'est comme dans un bar, sans la sueur ni la poussiere.
Il parait de plus que Darkwind je te comprend.
Il parait que j'avais un pote.
Il parait qu'on est allé au ciné et que cet abruti n'avait pas l'intention d'éteindre son portable.
Il parait que cette diablerie a sonnée et qu'il a décroché.
Il parait que je lui ai arraché le portable des mains apes avoir constaté qu'il ne comptait pas raccroché.
Il parait que les portables volent tres bien meme si l'atterissage c'est pas vraiment ca.
Il parait qu'on était au dernier rang...