08-18-2006, 11:20 AM
Quote:Il parait que je suis consterné de la dépendance des gens avec leur portable.
Il parait que ces chiffres me font halluciner.
Il parait que ces comportements, "inconcevables il y a 15 ans, semblent à présent être devenus une norme", indiquent donc que je serais rétrograde.
Il parait que j'assume très bien.
Quote:45 % des Belges prennent leur gsm aux toilettes
Quarante-cinq pour cent des Belges, principalement des hommes, prennent leur gsm aux toilettes. C'est ce qui ressort d'une enquête du fournisseur de GSM Samsung Electronics, qui fait clairement apparaître que de plus en plus de gens ne conçoivent plus leur vie quotidienne sans téléphone portable.
Plus de 40 % prennent même leur GSM dans leur bain et 4 pc répondent à leurs appels en plein ébats sexuels. Toujours selon cette enquête, 60 % des Belges sont joignables en permanence et 92 % ne partent pas en vacances sans leur téléphone portable. Plus de la moitié des Belges (60 %) avouent ne pas se sentir tranquilles lorsqu'ils oublient leur gsm à la maison.
Plusieurs comportements, inconcevables il y a 15 ans, semblent à présent être devenus une norme. Ainsi, 86 % des gens répondent au gsm lors d'un repas à la maison, 69 % pendant un dîner entre amis ou en famille et même 21 % en plein dîner aux chandelles. L'enquête révèle encore que la plupart des gens possédant un gsm change de modèle tous les deux ans. (belga)
Il parait que moi j'ai pas de portable et j'emmerde tout le monde. Il parait que mon gamin doit être le seul de son Lycée à ne pas en avoir un et qu'il doit être le plus malheureux du monde.
Il parait qu'au risque de passer (d'être) pour un vieux con je lui réponds "Ben je faisais comment à ton age ? Nous on avait que le télégraphe. "
Il parait que perso ça m'hallucine les mauvaises manières avec le portable.
Il parait qu'il y a peu de temps j'ai jeté un pote qui passait son temps au portable alors qu'il mangeait à la maison. On a fini le repas, on a débarassé avant qu'il ait commencé. Il parait que du coup il est parti faché et qu'il ne revient plus. :lol: