07-17-2007, 12:15 PM
Ben on peut déja le rajouter dans le debrief
Je suis juste pas trop d'accord avec ca :
C'est une regle un peu lourdingue et ca dépend des circonstances
En plus, c'est a l'anim de définir le rythme de ses messages actions pour que tous aient les memes chances d'interactions, geeks connéctés h24 ou honnetes peres de famille nombreuse.
Rien n'oblige a répondre a tous les messages d'un type immédiatement, aux joueurs de s'adapter.
Par contre, rappeler d'etre cohérent c'est pas mal (genre on peut pas faire un canular téléphonique a la radio pendant qu'on est attaqué par 5 ennmis en colere
Pareil, la regle du dessus expliquant que pour s'attirer la sympathie d'un perso suffit d'etre soi-meme sympa me semble tout a fait suffisante.
Je suis juste pas trop d'accord avec ca :
Quote:Un message parlé coûte 1PA (a simuler par une action anodine)
Une discussion réussi (discussion à batons rompu) permet d'envoyer un nombre illimité de message
C'est une regle un peu lourdingue et ca dépend des circonstances
En plus, c'est a l'anim de définir le rythme de ses messages actions pour que tous aient les memes chances d'interactions, geeks connéctés h24 ou honnetes peres de famille nombreuse.
Rien n'oblige a répondre a tous les messages d'un type immédiatement, aux joueurs de s'adapter.
Par contre, rappeler d'etre cohérent c'est pas mal (genre on peut pas faire un canular téléphonique a la radio pendant qu'on est attaqué par 5 ennmis en colere
Quote:Une relation amicale débutera au bout de 2 échanges (i.e. 2x2=4 messages). En aucun cas le talent "séduction" ne remplira cette fonction. Soyez patients.
Pareil, la regle du dessus expliquant que pour s'attirer la sympathie d'un perso suffit d'etre soi-meme sympa me semble tout a fait suffisante.