10-20-2007, 02:47 PM
Quote:"coup de fil a la directrice de l'école."J'ai bien envie de lui dire qu'elle a déjà contacter le correspondant locale qui doit venir faire un petit reportage...
allo ?
oui bonjour ! je suis mademoiselle Ally Gamant, journaliste pour la Torche d'Immac
Une voix de jeune femme au téléphone.
je vous explique la raison de mon appel !
j'ai appris qu'ue piéce de théatre devait avoir lieu bientot por les enfants de l'école, afin de fêter la sortie du dernier tome d'Harry Potter
L'on m'as également dit que ce serait une representation privée ! Mais j'aimerais réelement en faire mon prochain article, pour la prochaine parution de la torche ... un court temps de silence, et elle poursuit. a cet article, j'ajouterai également des interviews et des réactions a chaud des enfants lorsque la piéce sera finie !
Dans cette optique j'aurais voulu savoir si vous auriez été consentante a me faire parvenir des invitations, il m'en faudrait deux pour être précise car un aide reporter m'accompagnera !
un petit temps d'attente.
Qu'en pensez-vous ? cela serai envisageable ?
La mairie m'as expliquée qu'il me falait vous contacter, et qu'il ne pouvait pas s'avancer poru moi, du fait du caractére privé de cette representation !
Quote:voix de femme assez stricte.
Allo école Laglue.
...
oui, hum
aprés avoir écouté la jeune femme, la directrice marque une pause
Je suis déjà en contact avec le correspondant locale de la torche.
Si c'est une blague ce n'est pas drole.
Ne vous approchez pas de nos enfants!!!
biip biip biip