10-16-2007, 03:07 PM
Quote:Une voix suave de femme dans la trentaine au bout du fil.
oui allo ? ... bonjour !
Petit temps d'attente pour la réponse
voila, ce serais pour un renseignement !
j'ai appris que pour la sortie du derner tome d'Harry Potter, dont mon fils est un fan inconditionnel, un spectacle serait organisé en ville ...
j'aimerais connaître les details de la fête avant de pouvoir m'y prevoir a l'avance, comme la date et l'heure précise, si l'entrée est payante, et si oui combien ...
Une hesitation
J'aimerais également savoir si un buffet est prévu pour les enfants, ou peut etre une distribution de cadeau Harry potter, combien de temps doit durer le spectacle, ou sera instalé le spectacle et la scéne de la piéce, a partir de quelle heure pouvons nous commencer a arriver, si les livres qui sortent seront en vente sur place, et également si une séance de dedicace ou autre est prévu !
ho un instant je vous prie ! Un bruit de téléphone que l'on remue et elle reprend
Mon fils me demande également s'il peut venir avec le costume "éleves Poudlard" qu'il a eu a noël ! ... a voix plus basse comme si elle voulait que "l'enfant a coté d'elle" ne l'entende pas. d'aprés vous d'autres enfants seront deguisés ainsi ? ce serait bizare s'il était le seul ... et les autre enfants pourraient être jaloux ...
Elle se tait, attendant patiemment la réponse de la secretaire.[/i]
Je me fend la margoulette... La Mairie n'est donc pas au courant...
Ou comment faire s'inquiéter la mairie pour un truc pour lequel ils n'ont rien à voir...
MOUHAHAHAHAaaa...
J'envoie chier Freeman. En lui disant, vous êtes sûr que vous avez bien compris ceci connard?
Cordialement,
Le Maire.