07-09-2007, 10:44 AM
I parait que des fois je me demande comment certains veulent mettre en place des lois.
Il parait que quelues extraits d'un article que je suis ent rain de lire:
Il parait que pour info, le taux d'alcool naturel dans le sang, EST de 0,2.
Il parait que par la présente il veulent donc me condamner a rester chez moi ou a prendre notre nouveau tramway (fort beau au demeurrant).
Il parait que je suis soulagé.
Il parait que je fais partie de ceux qui boivent une bouteille le midi, suivi de quelques digeos et qui m'envoi des rasades entières pendant toute une nuie avant de reprendre le volant.
Il parait que quels cons ses jeunes qui croient pas boire, savent meme pas faire ca correctement ... :roll:
Il parait que quelues extraits d'un article que je suis ent rain de lire:
Quote:"Ce n'est pas du tout ni exorbitant ni extraordinaire", a expliqué Robert Namias. "Une recommandation de la Commission européenne dont on ne parle jamais qui date pourtant de janvier 2001 recommande à l'ensemble des Etats européens de passer de 0,5 à 0,2 à partir de 2010".
"Ce que je souhaite simplement, c'est qu'on active cette recommandation et même, si on ne le fait pas tout de suite, que d'ici trois ans on puisse avoir un taux qui soit proche du taux zéro", a-t-il ajouté.
Il parait que pour info, le taux d'alcool naturel dans le sang, EST de 0,2.
Il parait que par la présente il veulent donc me condamner a rester chez moi ou a prendre notre nouveau tramway (fort beau au demeurrant).
Quote:"La vérité c'est que tous ceux qui ont l'impression de ne pas boire, qui prennent un ou deux verres à midi ou le soir sont en situation de difficulté grave pour conduire et mettent en danger non seulement leur vie mais celle des autres"
Il parait que je suis soulagé.
Il parait que je fais partie de ceux qui boivent une bouteille le midi, suivi de quelques digeos et qui m'envoi des rasades entières pendant toute une nuie avant de reprendre le volant.
Il parait que quels cons ses jeunes qui croient pas boire, savent meme pas faire ca correctement ... :roll: