06-28-2007, 10:37 AM
Quote:Qu'une incohérence donnent la victoire à un camp, je vous laisse imaginer les rancoeurs qui en ressortiraient ...
/me se souviens d'une certaine campagne où suite a une indisponibilité des anims, les démons ont pris 8h d'avance sans que les anges ne puissent s'en rendre compte, menant indirectement a la victoire des démons.
* Rhuarc ne se souviens pas qu'il y ai eu de rancoeur particuliére, un peu d'énervement sur le coup, mais bon, le jeu est fais comme ça, c'est passé vite
* Rhuarc es un indécrotable optimiste qui pense que les joueurs sont fair play, et qu'une incohérence qui es en court de discussion mais qui n'as jamais été interdite ne causera pas de rancoeur
D'un autre coté, si tu change la régle en pleine campagne pour sauver les fesses d'un camp, l'autre protestera aussi, car si ça avait été fais avant, il aurait pris ses précautions. Enfin... il y aurais sans doute pensé :roll: .
La régle est comme ça actuellement, les démons peuvent aussi l'utiliser, et l'ont déja fais (genre l'invocation de squelettes en pleine prise d'otage pour détourner l'attention du GIGN, même si c'était au final plus anodin que ça :wink: ).
Et pour la différence entre policier municipaux et gendarmes, on est d'accord, mais les policiers municipaux n'ont pas encore de locaux en ville, malgré leur nombre... donc il rappatrient a la gendarmerie :wink: