06-27-2007, 12:33 PM
Les colones de malus, a l'origine, pour les contrer, t'as un pouvoir qui s'apelle volonté supranormale, même si il a pas été codé comme ça :wink: .
Et tu peux faire des prises de risques (a ce niveau là, 5 col de malus ne réduisent pas réélement tes chances de succés, si tu a 5 en vo, tu passe de 43 a 32, soit d'environ 2/3 de chance a environ 1/2...).
Et donner un avantage aux hauts niveaux de pouvoirs, ben ça me choque pas tant que ça... tu auras ensuite le choix entre te spécialiser ou te différencier. Là, avec 5 en VO, ça te sert a rien de passer tes pouvoirs a +2 ou +3, dans la plupart des cas, car le niveau n'influe pas sur la plupart des pouvoirs mentaux :? .
Mais c'était pas vraiment le débat, en fait :oops: .
Donc Van, tu pourrais confirmer que dans le code, le lanceur n'as jamais l'avantage? Ou qu'il l'as dans le cas des pouvoirs résistés par la carac et non un talent? Juste histoire de pouvoir se baser sur le game play sur irc, et non sur une supposition :wink:
Et tu peux faire des prises de risques (a ce niveau là, 5 col de malus ne réduisent pas réélement tes chances de succés, si tu a 5 en vo, tu passe de 43 a 32, soit d'environ 2/3 de chance a environ 1/2...).
Et donner un avantage aux hauts niveaux de pouvoirs, ben ça me choque pas tant que ça... tu auras ensuite le choix entre te spécialiser ou te différencier. Là, avec 5 en VO, ça te sert a rien de passer tes pouvoirs a +2 ou +3, dans la plupart des cas, car le niveau n'influe pas sur la plupart des pouvoirs mentaux :? .
Mais c'était pas vraiment le débat, en fait :oops: .
Donc Van, tu pourrais confirmer que dans le code, le lanceur n'as jamais l'avantage? Ou qu'il l'as dans le cas des pouvoirs résistés par la carac et non un talent? Juste histoire de pouvoir se baser sur le game play sur irc, et non sur une supposition :wink: