06-25-2007, 12:42 PM
Une porte qui grince. Regard à gauche. Regard à droite. Rien. Enfin, si, une foule de gens, le regard tourné vers l'autel. Personne pour la remarquer. Classe. Elle essayerait de manière subtile de se faire faire un compte rendu du début de la cérémonie, histoire de pouvoir dire "J'y étais". Bon, là, une place libre. Derrière la colonne, elle ne verra rien. Mais elle pourra dire "J'y étais". Et pourra en sortir, l'air de celle que-ça-fait-15-ans-que-je-suis-là, bref, la bonne soluce. Saleté de porte qui grince. Heureusement que toute l'attention est tournée vers les 2 amoureux. Comment Gaëya a-t-elle pu se laisser mettre la corde au cou? Elle aurait du lui parler des BAF. Lui dire qu'il y avait autre chose, une autre alternative, une autre solution. Enfin, après tout, ce n'était pas à proprement parlé un mariage. Donc même pas besoin de divorce. L'honneur des femmes était sauf. Bon, la porte est franchie. Le dilemne: la fermer ou la laisser ouverte? Vu le grincement à l'ouverture, autant la laisser ouverte. Essayer de rester discret, c'est un travail de tous les instants. Rien ne doit être laisé au hasard. Oh non. Le nez qui chatouille. Ce n'est pas le moment d'eternuer. Pas encore! Doigt sous le nez. Ouf, ça passe. Bon, elle était où cette place? Oh, et le Ary qui fait son speech. Qu'est-ce qu'il raconte donc?
*CRAK PATATRAK BOUM CLASH*
Et m..... Qui a mis le bénitier ici?
*CRAK PATATRAK BOUM CLASH*
Et m..... Qui a mis le bénitier ici?