06-22-2007, 07:22 PM
Un homme d'une belle carrure entra Chez Jules. Il parcourut l'endroit du regard en tout sens, il avait l'air d'y mettre les pieds pour la premiere fois. Il rejoignit ses amis VIk, Zardoz et Rhuarc, puis ouvrit un des cotes de l'elegante veste en tweed qu'il portait. Il deposa alors dans un coin du bar un couteau de combat, un imposant pistolet Browning HP et quelques autres ustensiles de combat.
Il salua les nombreux anges presents qu'il connaissait bien pour la plupart.
- Bon alors, ils sont ou nos 2 tourtereaux ? Ils envoyent des invitations a tous les anges qu'ils connaissent depuis des semaines et il ne sont meme pas a l'heure pour leur mariage ?
J'espere au moins qu'Ar-Uriel a pas ete victime d'un coup de stress au dernier moment ? C'est pas son genre.
Il se tourna alors vers VIk.
Dis pour une fois qu'on peut prendre 2 minutes pour decompresser, tu aurais une petite bouteille en stock ? Ou faut que j'essaye de retrouver le barman ?
S'apercevant que le pere Thisquen faisait partie de l'assemblee.
Excusez moi mon pere, j'avais oublie pourquoi nous sommes tous ici rassembles. C'est que je n'ai pas l'occasion de voir tant de mes amis en meme temps et dans un meme lieu. Alors tout de suite, j'ai tendance a vouloir feter ca ! On aura bien le temps de se rattrapper apres la ceremonie.
Il salua les nombreux anges presents qu'il connaissait bien pour la plupart.
- Bon alors, ils sont ou nos 2 tourtereaux ? Ils envoyent des invitations a tous les anges qu'ils connaissent depuis des semaines et il ne sont meme pas a l'heure pour leur mariage ?
J'espere au moins qu'Ar-Uriel a pas ete victime d'un coup de stress au dernier moment ? C'est pas son genre.
Il se tourna alors vers VIk.
Dis pour une fois qu'on peut prendre 2 minutes pour decompresser, tu aurais une petite bouteille en stock ? Ou faut que j'essaye de retrouver le barman ?
S'apercevant que le pere Thisquen faisait partie de l'assemblee.
Excusez moi mon pere, j'avais oublie pourquoi nous sommes tous ici rassembles. C'est que je n'ai pas l'occasion de voir tant de mes amis en meme temps et dans un meme lieu. Alors tout de suite, j'ai tendance a vouloir feter ca ! On aura bien le temps de se rattrapper apres la ceremonie.