01-07-2008, 03:35 PM
Grade 2 de Baal : Husker
![[Image: forneusan1.jpg]](http://img255.imageshack.us/img255/4027/forneusan1.jpg)
Caractéristiques :
Fo 4 Ag 5 Vo 3 Pre 6 Per 4 Ap 1
Talents :
Course +3
Corps à corps +3
Esquive +3
Survie +3
Médecine +3
Acrobatie +2
Grimper +2
Nage +2
Pouvoirs :
Regeneration
Art de Combat +3
Jet de Flammes +3
Jet d'Acide +3
Jet de Glace +3
Attaque Télékinétique +3
Jet d'Energie +3
Queue +3
VSN +2
Armure corporelle +3
Déplacement Temporel
Vitesse +3
Anaérobiose
Techniques d'attaque : Husker est spécialisé dans les attaques en distance en tout genre. Il possède tous les "Jets de..." possibles, et n'hésitera pas à attaquer à outrance (à l'aide d'Art de combat) des poursuivants un peu trop collants, avant de reprendre la fuite. Husker est rapide, très rapide (Vitesse +3, Course +3), et ne se laissera pas rattrapper facilement.
Rôle : Husker sera le dernier véritable adversaire des PJs. Quand ils seront exténués, rompus par leurs combats... Le dernier démon qu'ils rencontreront, Husker donc, préfèrera prendre la fuite vers la sortie des égouts. Bien évidemment, si ils sont malins, ils comprendront le danger énorme que cela représente... pour le PDD. Un démon de combat lâché dans Immac, semant mort et destruction sur son passage... Les anges de Dominique risquent de ne pas apprécier. Une véritable course-poursuite s'engagera donc (du moins il faut espérer), pour neutraliser au plus vite Husker, qui aura soudainement des envies de chair humaine fraîche...
Nom Créature Reptilienne
Sexe Masculin Âge Inconnu
Taille 2m Poids 175 kg
Yeux Noirs Cheveux Aucun
Profession Sans Emploi Typé Autre
Passeport Inconnu
![[Image: forneusan1.jpg]](http://img255.imageshack.us/img255/4027/forneusan1.jpg)
Caractéristiques :
Fo 4 Ag 5 Vo 3 Pre 6 Per 4 Ap 1
Talents :
Course +3
Corps à corps +3
Esquive +3
Survie +3
Médecine +3
Acrobatie +2
Grimper +2
Nage +2
Pouvoirs :
Regeneration
Art de Combat +3
Jet de Flammes +3
Jet d'Acide +3
Jet de Glace +3
Attaque Télékinétique +3
Jet d'Energie +3
Queue +3
VSN +2
Armure corporelle +3
Déplacement Temporel
Vitesse +3
Anaérobiose
Techniques d'attaque : Husker est spécialisé dans les attaques en distance en tout genre. Il possède tous les "Jets de..." possibles, et n'hésitera pas à attaquer à outrance (à l'aide d'Art de combat) des poursuivants un peu trop collants, avant de reprendre la fuite. Husker est rapide, très rapide (Vitesse +3, Course +3), et ne se laissera pas rattrapper facilement.
Rôle : Husker sera le dernier véritable adversaire des PJs. Quand ils seront exténués, rompus par leurs combats... Le dernier démon qu'ils rencontreront, Husker donc, préfèrera prendre la fuite vers la sortie des égouts. Bien évidemment, si ils sont malins, ils comprendront le danger énorme que cela représente... pour le PDD. Un démon de combat lâché dans Immac, semant mort et destruction sur son passage... Les anges de Dominique risquent de ne pas apprécier. Une véritable course-poursuite s'engagera donc (du moins il faut espérer), pour neutraliser au plus vite Husker, qui aura soudainement des envies de chair humaine fraîche...
Nom Créature Reptilienne
Sexe Masculin Âge Inconnu
Taille 2m Poids 175 kg
Yeux Noirs Cheveux Aucun
Profession Sans Emploi Typé Autre
Passeport Inconnu