Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[live]cérémonie en l'honneur d'Amadeus von Schweinbrotch
Quote:Ecoute la Niche, tes aboiements frénétiques sont à l'image des inventions dont tu inondes la création : aussi dangeureux que pittoresques. Je te rappelle tout de même que ce n'est pas mon père, que je t'invite une fois de plus à laisser en dehors de tout ça, qui a fini en amuse-gueules au concours Lépine 1956 ; après ...

Quote:Je t'arrête immédiatement von Katastropf ! Tes rejets radioactifs bucaux dépassent les limites de la convenance, et il semble qu'un sarcophage de béton coulé directement dans cet orifice qui te sert te bouche ne suffirait pas a stopper les ondes tchernobyliennes qui s'en échappent. Comment oses-tu critiquer la prouesse technologique la plus avant-gardiste de tous les temps avec une telle ...

(on entend un bruit de fouille, des cliquetis métalliques, comme si quelqu'un manipulait une lourde machine)

... une telle ... ignorance !

Soudain, seuls des grésillements se font entendre...

**voix du presentateur**

Excusez-nous pour cette interruption chers auditeurs, il semblerait que nous ayons quelques soucis techniques avec la Mairie...
Nous avons juste eu le temps de voir M. de la Niche sortir un étrange objet de son sac lorsque les communications ont été coupées.

Nous faisons notre possible pour rétablir la retransmission de cette o combien passionante reception !
Reply

Messages In This Thread
[live]cérémonie en l'honneur d'Amadeus von Schweinbrotch - by la torche - 06-22-2007, 05:01 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)