06-22-2007, 03:48 PM
Quote:Messieurs Dames,
gardez votre calme, reprenez vos places s'il vous plait.
Quote:Mon cher von Schwarzkopf, tu délivres tes messages pathosophiques avec la délicatesse d'un postier communiste. Ta métaphore maritime illustre à merveille les pitoyables contorsions cérébrales que tu dois effectuer pour recycler ta cargaison de culture avariée en un pénible émois intellectuel collectif.
Mon pauvre ami, il est évident qu'au milieu des limaces même un pachiderme constipé perdu dans l'atelier de Bernard Palissy passerait pour Hermès - j'en profite pour conseiller à l'auditoire ici-présent mon exégèse magistrale de la vie brillante de cet autodidacte touche-à-tout : Ni grec ni z, hommage à un potier censuré - ... bref, comme disent les jeunes aujourd'hui, "t'es lourd".
Il ne fait aucun doute que les pénibles soubressauts de la masse spongieuse qui génère les fluctuations quantiques du vide archéo-sidéral de ta pensée sont en mesure d'émoustiller l'encéphalogramme plat de tes admirateurs invertébrés ... de là à en tirer une quelconque gloire ... cette manifestation de narcissisme propre à la période anale chez l'enfant ne t'honnore décidemment pas mon vieil ami.