Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[live]cérémonie en l'honneur d'Amadeus von Schweinbrotch
Quote:Monsieur Frederique voyons calmez vous, vous arrivez ici dans un style completement fou et portez des accusations a tort et a travers sans la moindre preuve.

JE me presente Arnaud Vinck de Prevention Sante Immac, souhaitez vous parler de votre probleme plus calmement sans faire un scandale.

Quote:Monsieur, Monsieur, pour le journal Tapage, de Immac, pouvez-vous me dire votre nom et pourquoi vous en voulez à Mr von Schweinkopf ?

**voix du presentateur, excitée a présent**

Les questions fusent autour des deux hommes !
Mais il semble que M. von Schweinbrotch ne prete guere attention a ses défenseurs...

Quote:Fréderic, je n'ose t'exprimer la joie que j'éprouve à revoir ton affreuse face congestionnée, mais néanmoins je peux te dire ma surprise de te voir ici : nulle. Je ne m'étonne guère que les délicieuses effluves de mon succès ait atteint le muffle repoussant qui te sert d'organe olfactif. Ainsi, boursouflé de ta jalousie puérile d'enfant rejeté tu viens couvrir d'ordures le nom qui fut autrefois le cap vers lequel tu tournais résolument la proue du navire de ta sapience.

Ce navire s'est fracassé sur le récif de ton inconstance, jeune Fréderic. A la pureté de ses formes, à l'aïgu de son éperon tu as substitué le barque lourde et pataude de la rancoeur que je ne peux te blâmer de ressentir à mon égard. Doté par la nature de bien plus de qualités que toi, j'ai fendu les flots avec une célérité qui n'a pu que t'éblouir. Parvenu au sommet du monde, du rang d'ami vénéré je suis passé à celui de modèle inaccessible. Hélas, quelle triste histoire.

Mais je n'ai pas le temps de développer plus avant le pathétique récit de ton échec. Ces gens se sont rassemblés pour entendre le message de philosophie que je suis venu délivrer. Tu nous déranges.

*voix du presentateur**

Mon dieu chers auditeurs quelle surprise ! Ce qui ne devait etre qu'une innocente reception se transforme en véritable duel d'orateurs !
Reply

Messages In This Thread
[live]cérémonie en l'honneur d'Amadeus von Schweinbrotch - by la torche - 06-22-2007, 03:29 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)