06-24-2004, 10:32 PM
La jeune fille, qui s'était mis à machonner une ombrelle en papier attrapée dans un verre à cocktail qui passait par là, adresse un coup d'oeil amusé à l'homme ténébreux qui s'approche... Elle plante l'ombrelle dans une de ses mèches et passe devant lui vers la table indiquée avec une démarche légèrement aguicheuse dans son mini-short moulant. D'une voix espiègle, elle ajoute sans se retourner:
Tant que c'est la fraicheur de mon entrain, et non celui de mon arrière-train qui t'intéresse, je vois pas de raison de refuser cette charmante invitation, hihi !
Puis, elle se plante devant les occupants de la table indiquée:
Aloah les gens ! Votre copain m'a gentiment invité à partager un peu de cet excellent breuvage... Alors à moins que ma présence importune l'un de vous, je vais prendre une de ses chaises et vous tenir compagnie quelques temps !
Tant que c'est la fraicheur de mon entrain, et non celui de mon arrière-train qui t'intéresse, je vois pas de raison de refuser cette charmante invitation, hihi !
Puis, elle se plante devant les occupants de la table indiquée:
Aloah les gens ! Votre copain m'a gentiment invité à partager un peu de cet excellent breuvage... Alors à moins que ma présence importune l'un de vous, je vais prendre une de ses chaises et vous tenir compagnie quelques temps !