06-18-2007, 12:40 PM
Quote:Quote:Rush hour, c’est 500€ à voler, en évitant de voler ses potes. Une consigne hrp signale au passage que filler des sous a un humain/serviteur/copain pour le voler dans la foulée est interdit car dénaturant la mission.
J'ai pas tout lu mais déja ca part mal vu que c'est pas une consigne hrp mais une consigne rp. Donc rien à voir. Donc ce post est inutile
bon, ok, y'a un h en trop. Ca change quelque chose? Non, je ne pense pas :roll: .
Limite, si... c'est encore plus rêche a respecter.
Malback, le probléme du lacher de thunes dans leur poche, c'est que ça ne fais que repousser le probléme. On leur met du fric, ils se font dépouiller par les pros, et on l'as dans l'os si on passe ensuite.
A moins qu'ils ne gagnent un salaire régulier, il faudra leur remplir les poches a intervalle régulier... c'est pas plus simple de chercher une solution définitive qui résoudrait ce probléme sans avoir a attendre l'intervention d'un anim?
Rien que le fait de prolonger un peu la mission, fondamentalement, ça changerai rien (ça a été fais pour la mission urgence, si j'ai bonne mémoire), et ça permettrais de limiter un peu l'influence du facteur "chance", qui pour l'instant, doit être proche des 90% (a mon sens :? ), en permettant aux gens de tenter le coup sur plus de personnes différentes.
Limite, on vire les 9 dla de rab pour aller au guichet et on les rajoute dans les DLA de la mission, déja, ça changerais un peu les choses.