06-17-2007, 07:16 PM
Je vais répondre et pourtant je suis un des hommes les plus indécis du monde
Donc dans le désordre :
Rage Against the Machine (Rage Against the Machine)
Cette album c'est "l'Album", pour moi biensur , l'un des plus triste jour de ma vie est la dissolution du groupe
Tété (A la faveur de l'automne)
Je rejoint Fougeolle sur son avis , même si ma préférence va au deuxième album .
Zero7 (Simple Things)
Une révélation pour moi . Quand je suis sur les nerfs il me suffit d'écouter les premières notes et l'effet est immédiat ...
NoDoubt (Tragic Kingdom)
L'album qui a amener le grand public , beaucoup de bonne chansons , bien meilleur que les autres albums du groupe.
Nora Jones (Come Away with Me)
Je veux me marier avec elle ...
Voilà je l'ai fait et je me rend compte que j'ai oublié une trentaine d'album indispensable ...
Je veux pas aller sur cette ile déserte !!!
Donc dans le désordre :
Rage Against the Machine (Rage Against the Machine)
Cette album c'est "l'Album", pour moi biensur , l'un des plus triste jour de ma vie est la dissolution du groupe
Tété (A la faveur de l'automne)
Je rejoint Fougeolle sur son avis , même si ma préférence va au deuxième album .
Zero7 (Simple Things)
Une révélation pour moi . Quand je suis sur les nerfs il me suffit d'écouter les premières notes et l'effet est immédiat ...
NoDoubt (Tragic Kingdom)
L'album qui a amener le grand public , beaucoup de bonne chansons , bien meilleur que les autres albums du groupe.
Nora Jones (Come Away with Me)
Je veux me marier avec elle ...
Voilà je l'ai fait et je me rend compte que j'ai oublié une trentaine d'album indispensable ...
Je veux pas aller sur cette ile déserte !!!