Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[SECRET] - Journal d'un exterminateur désabusé
10 juin 2007

Cher journal,

J'ai senti la présence du Mal aujourd'hui. Comme tu le sais, mes pouvoirs me permettent de détecter les suppôts de Satan autour de moi et aujourd'hui, alors que je déambulais dans ce quartier qu'on appelle la Vieille Ville, j'ai clairement ressenti une présence. Je suis entré dans un batiment officiel à la recherche d'un damné à éradiquer histoire de bien commencer la journée. C'était une gendarmerie. Les gens sont généralement très occupés à l'intérieur de ce genre d'immeubles, alors s'y glisser, visiter chaque pièce et chaque recoin de la bâtisse à la recherche du démon ne fut pas très difficile. il me reste quelques notions des traques d'antan, ça fait plaisir de le sentir. Pourtant, je n'ai pu retrouver ce démon. Impossible qu'il se soit enfui puisque je surveillais la porte et s'il avait disparu (invisible ou téléporté) je l'aurai remarqué. Non, il a simplement disparu. C'est très étrange et très perturbant aussi.

Tant pis, le prochain aura probablement moins de chance.
Reply

Messages In This Thread
[SECRET] - Journal d'un exterminateur désabusé - by Holocauste - 06-20-2007, 07:23 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)