Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[SECRET] - Journal d'un exterminateur désabusé
09 juin 2007

Cher journal,

Je sais bien que je te raconte tout ce qui m'arrive tous les jours mais aujourd'hui, c'était un peu exceptionnel. Alors je vais faire un petit paragraphe en plus, pour être sûr de ne rien oublier. J'ai rencontré d'autres anges aujourd'hui. Cette angèle belle à tomber par terre me les a présentés. Franchement, si Samaël avait eu le bol de la croiser avant de faire son caca nerveux, on serait encore tous tranquilles à jouer de la lyre vautrés sur de petits nuages. D'accord, on se ferait grave chier mais quand même, ça éviterait qu'on se foute sur la gueule à longueur de journée pour quoi finalement ? Pour que dalle en fait. Faudrait que les boss se décident à balancer l'artillerie lourde une bonne fois pour toute, on règlerait définitivement le cas de ces excités d'en-bas et cette connerie de Grand Jeu serait finie, on en entendrait plus parler. Mais non, on fait joujou avec eux en leur laissant croire qu'ils ont une chance et on continue la danse... 'Fin bref, je crois que je ferais mieux de me contenter de faire mon job et d'arrêter de réflechir à des trucs pareils, ça ne m'attirera que des ennuis...

Bref, c'est une angèle super. Elle s'appelle Jephte. Et elle m'a présenté à d'autres anges dans une sorte de marche parrallèle sous forme de café. Je crois que ça s'appelle Chez Jules. Bizarre comme nom mais bon. Pourquoi pas après tout. J'ai rencontré un ange de Blandine, une pointure visiblement. Il s'appelle Rhuarc. Jephte et lui sont amis apparemment. Peut être plus, difficile à dire. Il est très secret, très méfiant mais il se montre amical. Et ça c'est bien. J'ai aussi rencontré d'autres anges plus... physiques. Nyrielle, Ian et Toriah. La première est gradée et un peu coincée quand aux deux autres, ils ont l'air cools mais je crois qu'on a pas grand chose en commun. On s'entend plutôt bien et c'est déjà pas mal. Je vais participer à un programme d'entrainement pour apprendre ce qu'il me manque. J'ai hâte de commencer.
Reply

Messages In This Thread
[SECRET] - Journal d'un exterminateur désabusé - by Holocauste - 06-19-2007, 09:22 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)