Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[SECRET] - Journal d'un exterminateur désabusé
01 juin 2007

Cher journal,

Je viens de m'incarner il y a quelques heures à peine. Mon incarna est lamentable. Ses vêtements sont en lambeaux, l'odeur corporelle laisse supposer un défaut d'hygiène assez régulier et physiquement cet humain se laissait carrement aller. Il va falloir changer celà et l'absence de proches va me faciliter la tâche. Il vaut mieux toujours rester discret et prudent mais autant une situation sociale correecte est un avantage dans la vie de tous les jours, autant c'est un problème quand on veut l'adapter à des besoins spécifiques. Celui-là n'a apparemment aucune famille et pas vraiment d'amis. C'est triste mais je ne m'en plaindrais pas.

Quelle misère que ces humains soient si seuls. Si éloigné de leur créateur. Eux qui en sont pourtant Ses favoris. On pourrait croire que nous sommes privilégiés tu sais, mais il n'en est rien. A eux, Dieu a offert le pardon, tandis qu'il ne nous a laissé que les regrets. Ils peuvent commettre les pires atrocités, mais s'ils se repentent, ils seront accueillis au Royaume des Cieux. D'accord ils s'y feront chier comme des rats morts pendant une éternité mais c'est toujours mieux que de rôtir en bas, non ?

Les services de Blandine ont bien fait leur boulot avant de m'expédier ici, je ne me souviens de rien ou presque. Je sais que ce n'est pas mon premier séjour sur Terre et que ça pourrait bien être le dernier. J'ai un étrange sentiment... une sensation d'urgence. J'ai quelque chose à faire... mais je ne me souviens pas quoi. C'est bête hein ? Ne t'inquiète pas, cher journal, ça me reviendra peut être plus tard.
Reply

Messages In This Thread
[SECRET] - Journal d'un exterminateur désabusé - by Holocauste - 06-13-2007, 06:54 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)