06-14-2007, 02:11 PM
Quote:[quote author="Neko7"]Au lieu de cela, elles ont racheter les montagnes de pagers Tatoo et Tam-Tam invendu produit par FT et SFR en 97-98, et equipent les incarners avec.
Toi aussi t'es Tam-Tam
Ma fois, c'est une explication plausible mais bon ça incite pas vraiment des masses a s'envoyer des messages si on peut se faire niquer :roll:[/quote]Nope moi j'etais tatoo, le genre a passer des message pour que les gens face partie de ma tribut
"Alors, j'suis grand, j'ai deux yeux bleu et un vert." (pour ceux qui s'en rapelleront).
(Disgression:
Ca me rappelle une fois ou une amie avait oublier sont tatoo chez moi.
Ma reaction fut "la con! faut que je lui laisse un message pour qu'elle vienne le chercher."
Ni une, ni deux, je sors ma liste de N# compose le N# du standard, compose le n# du tatoo, et attend que l'operatrice decroche pour dicter le message: "Salut XXXXX, tu as oublier ton tatoo chez moi, faut que tu passe pour le recuperer."
Entend sonner la sonnerie d'attente, regarde le tatoo sur la table devant moi.
Entend sonner la sonnerie d'attente, regarde le tatoo sur la table devant moi une moue douteuse commencant a se dessiner sur mon visage..
Entend sonner la sonnerie d'attente, regarde intensement le tatoo sur la table devant moi...
L'operatrice decroche, moi qui dit, d'une voie desoler "non non rien" et raccroche, puis regarde avec une extreme intensiter le tatoo sur la table devant moi qui aurai du se mettre a vibrer dans les 5 seconde a venir pour signaler qu'il avait bien recus le message disant "Salut XXXXX, tu as oublier ton tatoo chez moi, faut que tu passe pour le recuperer" )