Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[un fauteuil pour 2]invitation du maire pour la campagne
Quote:Bien sur, je m'appelle Maximilien Lousberg et vous pouvez me joindre au 1123.

Mais surtout, merci beaucoup ... C'est un tres grand honneur que vous me faite ...

A rajouter :
Maximilien Lousberg - 1123

Quote:Monsieur Le Maire,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Pour vous répondre le plus simplement à votre question, à savoir quelle relation j'entretien avec la philosophie, je serais ce que l'on appelle un passionné et ce depuis plusieurs années maintenant. Rien de plus, me direz-vous ? Et bien oui, rien de plus, mais cela est largement suffisant pour apprécier les récits philosophiques de Mr Von Schweinkopf et de bien d'autres.

De plus, j'espère par cette réception avoir l'occasion de confronter mes idées avec le héros de cette cérémonie et avec d'autres personnes de haut rang qui s'y trouveront.

Il s'agit pour moi d'une chance incroyable que d'avoir une telle manifestation dans notre ville. Cela vous honore, Monsieur Le Maire. Vous faîtes de cette ville, une ville d'excellence.

A ce sujet, vous aurez remarqué que nos concitoyens manquent d'une bibliothèque pour rendre la culture et l'excellence accessibles aux cerveaux les plus affamés, dont je fais partie et vous aussi. Il est certainement préférable d'en parler une prochaine fois, mais je souhaiterais vous faire part de ma volonté d'aider la commune à se doter d'un tel lieu et avec en premier rang les oeuvres de Mr Von Schweinkopf, peut-être en tant que bibliothécaire municipal…

Quoiqu’il en soit, pour tout passionné l’occasion est trop rare pour la manquer. Voilà la raison qui me pousse à vous demander l’autorisation d’assister à ce grand évènement que vous avez organisé.

Veuillez agréer, Monsieur Le Maire, l’expression de mes salutations distinguées.

Marjolaine Larbuisson

bon il a fait un peu de leche et c'est l'occasion de voir ce que ce petit Yves a dans le ventre avec son projet de bibliotheque.
A rajouter - Marjolaine Larbuisson

Quote:Je vous remercie de ce conseil, je préviens la police immédiatement.

Par contre vous ne m'avez pas répondu quant à mon cavalier. Mon compagnon est énormément intéressé par la philosophie, et je vous serais extrèmement reconnaissante de lui permettre de m'accompagner, il pourrait m'être d'une grande aide si ce cher Amadeus von Schweinbrotch consentait à bien vouloir me parler.

Je dirais oui mais uniquement pour équilibrer le nombre de personnes présentes.

Je vais updater le post avec les dmeandes a venir.
Reply

Messages In This Thread
[un fauteuil pour 2]invitation du maire pour la campagne - by Arachnée - 06-20-2007, 10:44 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)