Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[un fauteuil pour 2]invitation du maire pour la campagne
Je vais répondre a Dico d'or dans la foulée, la on a un festival :

Quote:J'espère ne pas vous déranger trop, mais je viens de recevoir des menaces anonymes, et je serais plus rassurée si je pouvais venir avec mon cavalier, qui pourrait, le cas échéant, me protéger si une personne mal intentionnée voulait s'en prendre à moi.

De plus, je ne peux imaginer aller à une réception d'une telle classe sans cavalier, vous comprenez ?

Réponse : Si vous faites l'objet de menaces vous restez chez vous et vous appelez la police Undecided

Quote:[quote author="Le Maire"]Bonjour monsieur,

évidement j'ai mis une place de coté PSI,

je vous l'envoie ou vous préferez venir la chercher?

[hrp]envoie ton incarnation et ton ID stp XX :wink:

Monsieur Le Maire,

toujours dans le but d'agrandir Prevention Sante Immac et d'offrir le meilleur service possible a la population. En tant que President de Prevention Sante Immac j'ai decide de partir dans la ville voisine de Petrouny-les-oies afin d'y creer un second bureau de Prevention Immac.

Je laisse cependant la charge de President de Prevention sante Immac a quelqu'un de confiance qui je suis sure saura repondre aux problemes des habitants de Immac.

Je compte sur lui pour aller a la reception du 20 juin en notre nom. Si vous souhaitez le contacter vous pouvez joindre Arnaud Vinck au numero 513 ou via les services de Prevention Sante Immac.

Cordialement
Zéphyrin Férire[/quote]

Donc un nom a changer

Quote:Vous recevez un coup de telephone. Il s'agit d'un homme a l'accent francais visiblement.

Bonjour monsieur le maire. Je me présente, je suis Monsieur Lousberg.
Si je vous téléphone, c'est parce qu'en écoutant la radio ce matin, j'ai cru comprendre qu'il restait éventullement des invitations pour pouvoir voir l'illustre Amadeus a Immac.
Il se trouve que, si cela était possible, je souhaiterais pouvoir y aller. En effet, étant moi moi meme professeur de francais, enfin, étudiant pour l'instant pour plus pour tres longtemps normalement, cela m'aurait été fort profitable de pouvoir rencontrer une fois dans ma carriere ce grand homme a l'emplois du temps fort chargés.

Je comprendrais tout a fait cependant votre refus si cela ne pouvait se faire ...
En attendant une réponse de votre part, veuillez agrée monsieur, l'expression de mes plus sinceres sentiments distingués.

A ben il nous manquait un étudiant (je me demandais quand ils allaient sortir ca.
Zou, une place pour Julyan.
Reply

Messages In This Thread
[un fauteuil pour 2]invitation du maire pour la campagne - by Arachnée - 06-19-2007, 03:28 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)