06-17-2007, 10:45 PM
Message d eRachild le Jardon à la dirlo de l'école :
et la réponse :
Quote:Le telephone de Mme Fagot sonna, elle profitait du fait que les enfants etaient en pause pour decrocher et repondre a l'appel.
Bonjour Mme Fagot, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais on s'est croise a l'ecole Laglue il y a quelque temps.
J'ai appris que M. le Maire organisait une reception a la Mairie pour la venue du grand philosophe Amadeus von Schweinkopf a l'occasion de la publication de son dernier livre. Etes-vous au courant de cette manifestation ? Dans le cas positif, sauriez-vous comment je peux me procurer une invitation pour y assister ?
Je souhaite ardemment rencontrer M. von Schweinkopf, je suis un lecteur assidu de son oeuvre.
et la réponse :
Quote:Bonjour Monsieur, oui en effet en tant que directrice de cette noble institution qu'est l'école Laglue, garante d'une tradition de savoir et d'enseignement depuis le XIVème siècle, je suis bien évidement invitée à cette réception.
A ma connaissance, seules les personnes ayant une certaine responsabilité pour la ville sont invitées ; ce que l'on appelait autrefois et à bon escient les notables. Je crois savoir que certains membres d'associations dynamiques en ville ont pu obtenir des invitations.
Ne seriez vous pas d'ailleurs membre de cette pieuse association qui distribue le Livre Saint à nos petites têtes blondes ? Je suis étonnée que la Mairie ne vous ait pas contactée...
Il n'est pas trop tard à ce que je sache pour contacter les services concernés...