Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[un fauteuil pour 2]invitation du maire pour la campagne
Immac Hebdo y'a eu des hauts et des bas... Pareil, c'était un journal qui fonctionnait avec 1 journaliste, niveau réalisme on a fait mieux.
c'est sur que s'ils ont besoin d'une carte de presse pour faire leurs enquetes ca va etre encore moins évident.

A la rigueur il serait possible d'en faire une fausse ou de la voler a un PnJ je dis pas, mais la c'est leur demander un truc impossible Undecided

Faire un journal je trouve ca autrement moins évident que de créer un compte forum et "on dirait que des humains nous appeleraient, et meme ils feraient des dons".
Ca oui c'est a partir de rien, mais les articles/sujets et tout faut les faire.

Tant qu'il n'a a pas de professions IG rien ne permet de vérifier les trucs ou pas. Par contre on a le choix d'etre plus ou moins exigeants vis-a-vis de l'investissement et pour Tapage, meme si c'est pas fulgurant y'a l'effort.

Je suis donc d'avis de le laisser passer pour cette fois, sachant que si en effet a la prochaine campagne ils ressortent la meme excuse et qu'aucun nouveau numéro n'est paru ca marchera pas.
Reply

Messages In This Thread
[un fauteuil pour 2]invitation du maire pour la campagne - by Arachnée - 06-13-2007, 02:22 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)