Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[un fauteuil pour 2]invitation du maire pour la campagne
demande IG, je lui est dit de passer par le forum (question de pratique)
Quote:10h45 pétante (même si le temps d'écrire tout ça fait qu'il n'est plus 10h45..), le téléphone du maire par interim sonne. Au bout du fil, la voix détachée d'une jeune femme s'exprimant sans à coup, calmement, comme si elle avait soigneusement préparé un discours.

Bonjour Monsieur le Maire.

Mademoiselle Reville à l'appareil. Nous ne nous connaissons pas évidemment, mais je me permet de vous appeler au sujet de cette réception qui doit avoir lieu à la mairie, en l'honneur de Monsieur Von Schweinkopf. Je me tiens en effet au courant des annonces de la mairie autant que faire se peut, étant admirative devant l'ardeur que vous mettez à administrer notre ville.

Sans entrer dans les détails, je puis vous dire que l'on m'a laissée assez d'argent pour que je puisse m'adonner à mes passions sans avoir trop d'obligations, et la littérature philosophique en fait partie. Je ne voudrais pour rien au monde manquer cette réception privée dont vous êtes l'avisé instigateur, aussi je souhaiterais savoir s'il vous serait possible de m'adresser une invitation.

Manquer une entrevue avec l'un des plus grands penseurs de notre temps serait pour moi une immense déception, je ne vous le cache pas.

je lui dit que le nombre de place est limité blabla et je voit la suite
un avis?
Reply

Messages In This Thread
[un fauteuil pour 2]invitation du maire pour la campagne - by minimax - 06-13-2007, 01:54 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)