Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[un fauteuil pour 2]invitation du maire pour la campagne
Quote:A part le procès, y'a rien

http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=8165&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

C'est pas the association de l'année, va faloir qu'elle RPise un peu

deux demande de plus
Quote:*par téléphone*
Allo ? Oui, bonjour, Monsieur le Maire ?

Enchanté. Je me présente, Mickaël Pinson, artiste peintre et sculpteur depuis de nombreuses années. Je souhaitais vous joindre pour prendre rendez-vous, dans l'espoir de vous rencontrer !
J'ai dans la tête de beaux projets qui pourraient sans doute vous plaire.

En outre, j'ai entendu parler d'une réception en l'honneur de ce grand penseur qu'est Monsieur Amadeus von Schweinkopf. Appréciant énormément cet homme, j'ai pensé que ce rassemblement serait l'occasion révée pour vous rencontrer, justement.
idée originale, je pense qu'inviter des artiste personnalité culturelle c'est bien

Quote:(hrp : ceci est un appel téléphonique (voix féminine) passé par mon familier majordome, avec Savoir-faire à +1 Wink aux services de la mairie, sans demander le maire explicitement)

Bonjour,
En tant que journaliste au journal "Tapage", je voudrais vous poser quelques questions.

Serait-il possible de recevoir un invitation pour la réception officielle en l'honneur de M. Amadeus von Schweinkopf, pour couvrir l'événement pour nos lecteurs ?

Afin de préparer l'article dès à présent en vue d'une parution immédiate après l'événement, je voudrais savoir si la liste des participants est disponible, ou si elle est confidentielle ? Je voudrais faire un petit récapitulatif des gens influents de la ville qui vont assister à l'événement,

il n'ont sorti que un journal, je valide?
Reply

Messages In This Thread
[un fauteuil pour 2]invitation du maire pour la campagne - by minimax - 06-13-2007, 12:46 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)