06-13-2007, 08:57 AM
Quote:|Hj : en esperant m'y prendre correctement en envoyant ca par PM]
En milieu d'après midi, un coups de téléphone sonna à la mairie.
Au bout du fil, une voix féminine et douce.
"Bonjour, monsieur Husein ? Ho je suis heureuse d'enfin vous avoir au bout du fil, j'espère ne pas vous déranger. Je m'apelle Lorraine Cavet, peut être me connaissez vous, j'aide mon mari à tenir une agence financière en Vieille Ville.
Voyez vous, en tant que commercants établis de cette ville, nous avions pensé pouvoir vous formuler une requête qui nous tiens à coeur. Nous avons entendu parler d'une reception litteraire et mondaine donnée par la Mairie en l'honneur de monsieur Schweinkopf.
Nous serions ravis de pouvoir participer à cette reception et c'est pourquoi nous souhaiterions nous informer des démarches à entreprendre pour obtenir une invitation.
Je ne vous cache pas monsieur le Maire que cela compte beaucoup à nos yeux, et vous ne pourriez savoir le plaisir que cela nous ferait de participer ..."
[HJ : Je ne sais pas si c'est utile à quoi que ce soit mais je précise que mon perso a 3 en baratin et 2 en séduction. Ne sait on jamais '-) ]
ça me parait correspondre à ce qu'on attendais, je lui dit oui? (en lui demandant HRP son incarnation exacte)