Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[liste des invités]un fauteuil pour deux
la réponse de Julyan
Quote:Maximilien regarde le maire, l'air grave avant lui répondre sur un ton solannel.

Ma foi monsieur le maire, je voudrais bien ... Mais je suis forcé de faire des sacrifices ...
Voyez vous, je dois depenser tout l'argent que je n'ai pas dans mes études, mes impots, me nourire également et d'autres choses dans ce genre ...
Le peu qu'il me reste je ne l'utilise pas tres souvent pour m'acheter des vetements de luxe ... La communauté étudiante manque cruellement de fond monsieur le maire.
Voudriez vous priviez cette élite sociale d'etre encore plus performante, en lui refusant ici de pouvoir voir Amadeus von Schweinbrotch sous pretexte qu'elle n'a pas assez d'argent car elle s'instruit ?

Ce serait ridicule vous ne trouver pas ? Que dirais a mes semblables, quand je leur apprendrais cette triste vérité.
En vérité je vous le dis, j'ai l'impression qu'une prostitué comme on peut trouver dans les bas-fond pourrait rentrer plus facilement ici qu'un étudiant voulant atteindre les sommets de l'élite social de ce pays ...

Cela me rompt le coeur de devoir dire ca, et pourtant, ce n'est visiblement que le miroir de la réalité...

Je pense que je vais répondre,
je comprend vos difficultés, mais pour une occasion comme celle-ci, comprenez que l'on peut attendre d'un étudiant même boursier qu'ils fassent des efforts.
Vous m'auriez fait part de vos difficultés auparavent, j'aurais essayer de vous trouver quelques choses de convenable mais vous me prenez au dépourvu.
Je pense que vous seriez aussi géné que les autres invités de dénnoter ainsi.
Je suis obliger d'insister notre invité va arriver d'une minute à l'autre et je veux qu'il ai une bonne image de notre ville
Reply

Messages In This Thread
[liste des invités]un fauteuil pour deux - by minimax - 06-21-2007, 05:16 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)