06-20-2007, 08:48 PM
Quote:je m'en chargesa réponse :
Quote:Salut Monsieur l'anim![]()
J'ai effectivement lu le scenar il y a bien longtemps lorsqu'il a ete poste par Malback et Uth et que j'etais admin du jeu (ca remonte facile a un an si je me souviens bien). Maintenant que je suis a nouveau "simple" joueur, je me garde bien de lire ce forum sinon il y aurait pas de plaisir (et qu'est-ce que j'en aurais a retirer ?).
Neanmoins ma memoire etant tres bonne, il est vrai que j'en m'en rappelle une partie, a savoir que Amadeus Von Machintrucchose est un PNJ recherche; si c'est celui par les anges, ca par contre je m'en souviens plus.
Maintenant je comprends votre position d'anims et la regle vis a vis des personnes comme moi pouvant connaitre preu ou prou le scenar. En consequence, je n'interviendrais pas ou pas activement (quelques paroles pendant la reception tout au plus) et me contenterais de rester en observation a la Mairie.
Je quitte pas les lieux parce que sinon ca m'obligerait a donner une explication HRP aux autres anges presents, ce qui n'est pas top au milieu d'un scenar qui se deroule bien pour l'instant (hormis quelques grabuges pres du pont de la Mairie today).
Il aurait mieux valu me prevenir lorsque j'ai demande mon invit au Maire mais vous avez pas du tilter tout de suite que Rachilde la Jardon est mon perso.
Pour pas que le probleme se reproduise, je vire mon acces du forum "Scenaristes" des a present, ca permettra que je participe aux futurs scenars.
A++ Foxy