06-13-2006, 09:57 AM
Il parait que mes amis tcheques me voient comme un communiste anarchiste gauchisant extremiste révolutionnaire, tendance radicale...
C´est pas vrai, je suis pas anarchiste !
Et je ne suis meme plus marxiste...
Il parait qu´a Brno, et partout en République Tcheque, bien que la "transformation" ait eu lieu il y a un bail, les vestiges du communisme a la sauce Staline se font encore bien sentir. Dans les murs et dans les esprits.
Il parait que les ex-pays du Bloc s´accomodent tres bien des nouvelles regles politico-économiques.
Il parait que pour une marge de la population, c´est pas gagné...
Il parait que je vous ferais un topo a l´occasion, avec des photos et tout, sur un post que j´avais créé en arrivant.

C´est pas vrai, je suis pas anarchiste !
Et je ne suis meme plus marxiste...
Il parait qu´a Brno, et partout en République Tcheque, bien que la "transformation" ait eu lieu il y a un bail, les vestiges du communisme a la sauce Staline se font encore bien sentir. Dans les murs et dans les esprits.
Il parait que les ex-pays du Bloc s´accomodent tres bien des nouvelles regles politico-économiques.
Il parait que pour une marge de la population, c´est pas gagné...
Il parait que je vous ferais un topo a l´occasion, avec des photos et tout, sur un post que j´avais créé en arrivant.