01-06-2008, 11:26 AM
- Et maintenant, chers auditeurs, nous allons procéder à notre grand jeu-concours "Devinez ce qu'est le Schmilblik". Je vous rapelle ce que nous savons : le schmilblik n'est pas un alien, pas un zerg, pas un truc rose, pas violet et ne mange pas de croquettes "Canigout". Oh, je vous que nous avons déjà l'appel d'un de nos sympathiques auditeurs! Aura-t-il deviné?
Hum... *rires forcés* Hahaha, un plaisantin! Nous savons tous que la police veille sur nous et nos charmantes têtes blondes. Prenons vite un autre appel!
- Ah, nous avons donc Yvonne qui nous appelle! Bonjour Yvonne...
Quote:Je vous rappelle après un long silence radio...
*On entend alors des rires à l'autre bout du combiné*
J'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyé sans moi. Je devais un peu m'entraîner. Mais bon, je suis de nouveau prêt à honorer Khorne. D'ailleurs, un certain... *court silence, bruit de papiers* Stanislas Barakin sait que je suis prêt. Je lui dédicasse Walk with me in Hell Et à mon pote Roumert, je dédicasse Redneck!
This is a motherfucking invitation!!! Citoyens, restez terrés chez vous, la police est impuissante!
*rire diabolique*
Hum... *rires forcés* Hahaha, un plaisantin! Nous savons tous que la police veille sur nous et nos charmantes têtes blondes. Prenons vite un autre appel!
- Ah, nous avons donc Yvonne qui nous appelle! Bonjour Yvonne...