06-04-2007, 11:16 PM
Je ne pense pas que "c'est tout".
Quand je lis:
"Planifier d'avoir avec soit d'autres démons complémentaires est trèèèèès difficile.
1- Les joueurs ne se connaissent pas au début
2- donc: leur perso ne sont pas complémentaires à la création
3- n'ont pas forcement les pouvoirs et les niveaux requis.
Couplé au problème de communication entre démons, on ne sait jamais qui fait quoi et comment, ni n'a les compétences pour. "
Il 'y a le même problème des deux côtés, comme ce problème existe de facto.
Alors, j'admets qu'il 'y ait un déséquilibre mais commencer à demander qu'on optimise les persos créés en démon sous prétexte que les démons ne veulent pas s'organiser, ca devient un peu trop à mon goût.
Il n'y a aucune question dans le post de Genocide, que je respecte, mais à quoi veux-tu en venir?
Quand je lis:
"Planifier d'avoir avec soit d'autres démons complémentaires est trèèèèès difficile.
1- Les joueurs ne se connaissent pas au début
2- donc: leur perso ne sont pas complémentaires à la création
3- n'ont pas forcement les pouvoirs et les niveaux requis.
Couplé au problème de communication entre démons, on ne sait jamais qui fait quoi et comment, ni n'a les compétences pour. "
Il 'y a le même problème des deux côtés, comme ce problème existe de facto.
Alors, j'admets qu'il 'y ait un déséquilibre mais commencer à demander qu'on optimise les persos créés en démon sous prétexte que les démons ne veulent pas s'organiser, ca devient un peu trop à mon goût.
Il n'y a aucune question dans le post de Genocide, que je respecte, mais à quoi veux-tu en venir?