06-04-2007, 06:12 PM
Freeman, c'est la solution de facilite la gueulante en HRP ! Tu peux faire ca en RP si tu veux... Il y a quelque chose de nouveau, pas de pb, tu enquetes, tu interroges les gens discretement, tu fais des tests. Est ce qu'il faut vraiment tout devoiler ? Je crois que non ! C'est pour ca que dans les jdr il y a toujours des passages 'joueurs a ne pas lire' !
Et puis ca serait drole comme scene...
Freeman : dites, c'est bien ici l'administration.
Le type : oui, en effet.
F : bon, voila, je voudrais me plaindre. C'est quoi cette histoire ? Comment vous avez su que j'ai utilise polymorphie devant le supermarche pour m'acheter des preservatifs in cognito ? J'ai eu les domeux sur le dos 5 min apres meme pas !
le T. : on sait, c'est tout.
F : oh dites, c'est un peu facile, la. Et la vie privee des anges alors ? Passez moi votre superieur la, ca ne va pas se passer comme ca...
le T (amuse) : je crains que ce ne soit pas possible, vous m'en voyez desole.
F : comment ca, impossible ? Non, mais vous savez qui je suis ? (imiter al pachino a +0 mais echec critique)... Bon c'est qui vous d'abord ?
le T : Yves.
F (soudain moins assure) : tiens c'est marrant ca, comme nom. Yves, je veux dire. C'est comme l'autre...
le T : Oui, Je Sais !
Et puis ca serait drole comme scene...
Freeman : dites, c'est bien ici l'administration.
Le type : oui, en effet.
F : bon, voila, je voudrais me plaindre. C'est quoi cette histoire ? Comment vous avez su que j'ai utilise polymorphie devant le supermarche pour m'acheter des preservatifs in cognito ? J'ai eu les domeux sur le dos 5 min apres meme pas !
le T. : on sait, c'est tout.
F : oh dites, c'est un peu facile, la. Et la vie privee des anges alors ? Passez moi votre superieur la, ca ne va pas se passer comme ca...
le T (amuse) : je crains que ce ne soit pas possible, vous m'en voyez desole.
F : comment ca, impossible ? Non, mais vous savez qui je suis ? (imiter al pachino a +0 mais echec critique)... Bon c'est qui vous d'abord ?
le T : Yves.
F (soudain moins assure) : tiens c'est marrant ca, comme nom. Yves, je veux dire. C'est comme l'autre...
le T : Oui, Je Sais !