Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[qu'une feuille entre un genie et un fou] en etes-vous sur ?
Tombe a genoux et commence a prier dieu ... ou satan (héhé)

J'y croyais plus ... enfin une personne au moins qui m'as lu ... Tongue
Ca me motive donc a poursuivre (la suite est écrite mais ... manuscrite, donc il faut que je mette tout ca au propre, mais je m'y mets dès que je peut)

Pour les references subtiles, je te remercie du compliment, et je peut t'en retourner un, car beaucoup sont evidemment trés pernicieuse :twisted: et il faut pour les voir, je doit l'avouer (ou le confesser), une bonne dose de perspicacité j'estime (que d'ailleurs a ta place, ou plutot, a l'heure ou tu as posté, je suis loin d'avoir !)

Pour la petite remarque sur l'Andromalius :
Il est vrai que c'est plutot gros, mais qui n'en as jamais eprouvé le désir, lors d'une partie d'INS :twisted: (sauf les andros eux-memes evidemment)
la logique reste tout de meme de mise, car dans son BG, sa non-evolution dans la hierarchie vient de sa "folie" qu'il a grand mal a contenir ! (quoi vous aviez pas vu :lol: ) et qui donc dans ce cas précis, lui permet d'etre plus puissant par les PA ou PS (comme vous preferez), bien que n'étant pas gradé Wink

Sans trop en devoiler sur la suite, mais juste pour te mettre un peu plus l'eau a la bouche ... oui, il est fortement allumé ... et s'en prendre a un chevalier d'Andromalius, n'est encore qu'une maigre preuve de sa folie complete et totale ...

je te remercie encore grandement de ta réponse, car c'est evidemment le plaisir que procure la lecture de ce que l'on as ecrit qui compte .... et non pas le fait de l'écrire !
Tu m'encourage donc fortement de cette maniére ...

Merci a toi de ce soutien Wink
Reply

Messages In This Thread
[qu'une feuille entre un genie et un fou] en etes-vous sur ? - by TéRaGrO - 06-08-2007, 01:40 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)