Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[qu'une feuille entre un genie et un fou] en etes-vous sur ?
Cette chronique est écrite comme une "experience" a lire, plutot qu'une simple histoire !
Je me dois donc de vous precisez certaines choses importantes :

Légende du texte :

- La couleur rouge foncé : exprime les pensées et les paroles du "héros" de cette chronique. (selon SA vision des choses)

- La couleur rouge simple : exprime les pensées du "héros", et qui sont en verité des liens. (la plupart du temps, les images ou la musique qu'il entends dans son esprit)

- Les * rouges placés dans le texte, sont des liens musicaux que vous retrouvez plus tard inscrit en lien dans son esprit. Il sont placés avant dans le texte, afin que vous puissiez "charger" la musique, avant d'arriver aux endroit devant etre "accompagnés" de cette musique, et ce afin de ne pas stopper la lecture. (si il n'y a pas de " * ", c'est que le lien est une vidéo)

- Les (( )) rouges indique ses pensées de l'instant. (sur le moment)

- L'italique represente la description (que ce soit en pensée, ou en réel)

- Le gras exprime les paroles des differents acteurs de cette histoire. (sauf dans les pensées du "héros", ou les paroles de son esprit sont écrites normalement, pas en gras, mais toujours en rouge et entre (( ))

Le gras rouge foncé exprime ses paroles enoncées a voix haute.

Informations supplémentaires :

- Cette histoire est bien evidemment une fiction, et surtout ne se déroule pas a Immac sur sables (le nom du lieu n'est pas une erreur)

- Tous les noms et descriptions sont fictifs. Toutes ressemblances avec des personnages et/ou des joueurs, ne serait que pure coincidence. Veuillez ne pas m'en tenir rigueur.

- Des tonnes de clins d'oeils a des films, musiques, mangas, livres et autres, sont disseminés dans le texte ! C'est tout a fait normal si cela vous rapelle qlqs scénes (pour exemple : Naruto, Equilibrium, Matrix, Le bon la brute et le truand, Le secret de Ji, De bons présages... Etc)

- Pensez a écouter les musiques lors de la lecture, celle-ci sont généralement là, afin d'appuyer les descriptions et l'intensité du texte.

- Les vidéos sont les images defilant dans la téte de l'interessé.

- Vous pouvez poster dès maintenant a la suite de ce texte, afin de donner vos impressions, encouragements, critiques, conpliments, questions... (etc), tout simplement car je ferai un EDIT a chaque fois que je continuerai l'histoire, et ce afin qu'une fois finie, elle se présente sous forme de "nouvelle".

- Le personnage de cette fiction, est tiré d'un perso que l'un des joueursde ma table joue ! (petite dedicace a toi... tu te reconnaitra je pense!)

- Je posterai un message a chaque nouvel EDIT de l'histoire.

- Pour les modos ayant l'adresse IP... merci de taire l'info identitaire Wink

(je rajouterai, les autres legendes en "EDIT", si je rajoute certaines choses plus tard ! N'oubliez pas de regarder si la légende n'as pas evoluée)

Merci de votre attention, et bonne lecture.
Reply

Messages In This Thread
[qu'une feuille entre un genie et un fou] en etes-vous sur ? - by TéRaGrO - 05-29-2007, 04:10 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)