08-12-2007, 06:40 PM
Pas encore à la maison (sniff on a encore à supporter Dan' >.<) mais on a réussi à récup' un pc tout de même.
Bon ben, à part plussoyer les autres, je vois pas trop quoi dire. Encore merci à tout le monde, en particulier à Gaël Gan le videur de truites et Céline mais ils doivent déjà le savoir. Merci pour ce super week-end qui motive un petit glaçon à repartir à l'aventure ^^ (pour ça, faut remercier/engueuler Melia et Béf' ^^)
Merci à Jeeves de m'avoir dévoré, moi, pauvre petite fille innocente.
Merci à Super Admin pour la clâââsse dont il a fait preuve.
Merci aux MeuJeus complètement bourrés ... Et aux joueurs tarés (spéciale dédicace à mon petit droïde protocolaire uber bourrin )
Merci à Nab' d'avoir monopolisé les fumbles.
Et pas merci à Rash'. Tu devais pas venir. Tu m'as déçu
Voilà, j'vais pas non plus continuer des heures. C'était génial, gros bisous à tous !!!
Bon ben, à part plussoyer les autres, je vois pas trop quoi dire. Encore merci à tout le monde, en particulier à Gaël Gan le videur de truites et Céline mais ils doivent déjà le savoir. Merci pour ce super week-end qui motive un petit glaçon à repartir à l'aventure ^^ (pour ça, faut remercier/engueuler Melia et Béf' ^^)
Merci à Jeeves de m'avoir dévoré, moi, pauvre petite fille innocente.
Merci à Super Admin pour la clâââsse dont il a fait preuve.
Merci aux MeuJeus complètement bourrés ... Et aux joueurs tarés (spéciale dédicace à mon petit droïde protocolaire uber bourrin )
Merci à Nab' d'avoir monopolisé les fumbles.
Et pas merci à Rash'. Tu devais pas venir. Tu m'as déçu
Voilà, j'vais pas non plus continuer des heures. C'était génial, gros bisous à tous !!!