05-27-2007, 09:17 PM
Quote:Le sergent pleure parce qu'il lui faut 2000 PS pour espérer frimer en baston et un familier en rab' ça ferait l'affaire :? ?
J4ai rien pleuré du tout ... J'expliquais au monsieur comment ça se passait chez nous.
Comme j'expliquais à Jeeves en PM... si je ne prends que le Laurent de base, tu lui prends VSN, tu lui mets 5 en FO et 5 en agi 2 ou 3 en Vol, en APP et 3 en perception et tu as un joli tank Newbie.
Pour peu qu'il ait eu un peu de bol sur ces pouvoirs c'est Broadway 8) . . Il est quasi intuable à part par un Andros (et encore). MAis les KRonos se cassent les dents ainsi que les BAALS dans mon genre. ET ce avec 0 PS.... hock:
Quote:Le problème des anges c'est qu'ils sont durs à 1-shoter m'enfin on peut les faire saigner.
S'il y a plus de démons sur un ange ben les chances sont rétablies.
Et tu les trouves OU tes hypothétiques démons ? Parce que pendant que t'es à 3 contre 1 sur un ange, Il font quoi les 2 autres anges en face ? Ils attendent leur tour ?
Moi je trouve que pour des gens qui disent sans cesse
"Waaaah l'aut ! Les règles ça sert à rien et les dés ne servent qu'à faire du bruit derrière le paravent ..."
Ben je vous trouve assez psycho rigide à vouloir ABSOLUMENT coller aux règles papier. On dirait vraiment que c'est gravé dans le marbre....
En tout cas si on en discute c'est que les démons ressentent un malaise et un ras le bol (pour preuve Yama qui décide de changer de camp et moi qui me poses vraiment des questions ....). LEs chiffres sont catastrophiques pour notre camp et on joue les autruches....
Moi je comprends plus.