05-25-2007, 04:32 PM
Quote:J'en parlais surtout pour répondre à Lahmi.
L'idée c'était plus que le groupe en surnombre, ou le plus organisé a tendance à l'emporter qu'il soit ange ou démon
ah ben oui, je pense qu'on peche un peu cote organisation a part quelques cas particulier (Géno.).... parfois on arrive a se concerter pour vous taper dessus et on arrive meme a se choper un Michel qui part en vrille avec deux demons dont moi...(il a quand meme tué trois ou quatre des notres avant de tomber...) parfois!
mais c'est vrai que c'est plus le boxon cote demon , pour des raisons RP souvent.. chacun essaye de faire les choses dans son coin, de tirer la couverture a lui, ce qui a mon sens respecte le background (les anges sont une armee organisee et les demons des franc tireurs)
la situation en BSO? ben j'pense que si on veut vous tirer de la ca va etre coton! le fait de ne pouvoir acceder aux batiments de KOTH c'est frustrant.... mais bon c'est le jeu et peut etre que plus tard on vous niquera la truffe grave et que ca vous fera chier pendant des mois..chacun son tour! ca fait un but, et ca fera peut etre des histoires a raconter a nos petits enfants le soir au coin du feu...." et tu te souviens comment le Sgt Longhorn a blaste Rhuarc? et raconte nous la tournante sur Lyderic! et pourquoi tu as laissé filer Lilith deja? (euh, la je m'égare-veuillez ne tenir aucun compte du message précédent-)"
bref, oui je trouve hard de se faire un ange, a fortiori un ange de combat, a moins d'etre a plusieurs et de disposer de pouvoirs rigolos comme paralysie ou invisibilité.On a souvent plus de chance d'y passer que de réussir, ce qui encore une fois respecte le background...c'est vrai que de voir que pour 8 anges tués 60 démons se sont fait blastés ..ca calme! Pour autant,j'aime pas jouer un ange (meme si j'ai jamais essayé!),c'est moins fun ou si on fait un killer,autant jouer un demon.... un ange n'a pas , a mon sens, a etre une machine a tuer, un soldat efficace certes,mais pas "le meilleur dans sa partie".... sans etre une cible facile pour autant hein! difficile équilibre...