05-25-2007, 02:55 PM
Quote:J
Pendant ce temps là chez les anges, il y a eu la montée en puissance du TMC et quelques autres nouveaux (je pense à Dariel par exemple) qui ont accru la montée en puissance de leur camp.
Merci Vanfalen, tu m'as illuminé ma journée xD. "La montée en puissance du TMC".
(Sans reproche hein. C'est juste que quand j'essaie d'imaginer notre bande de tanches comme étant puissante, ça me fait super rire)
On est loin d'être si puissant que ça je pense, en fait, on est même des quiches du point de vue optimisateur par rapport aux autres sections angéliques composées de grosses cases.
Voir des quiches tout court.
Mais comme la plupart des sections angéliques, on est organisé et on a une tactique de combat élaborée.
Ca compense de manière importante notre manque de puissance niveau case. Et vu qu'en face on tombe sur des démons isolés, peu nombreux, et souvent très mal organisés, on gagne.
Je pense qu'effectivement, l'implantation de supérieurs démoniaques un peu plus bourrin bourrin est nécessaire, et plus de sociaux angéliques. Des codés, je veux dire.
Ou tout simplement rehaussé les Baals et les Bifrons. Mais dans la situation d'organisation démoniaque actuelle, vous vous ferez quand même botter.
Mais ça, c'est aux joueurs et aux persos de se donner les moyens de la réussite, je pense.