05-25-2007, 02:23 PM
Quote:Les anges se sont déjà fait poutrer royalement en BSO en octobre dernier pour un ratio de 2 morts contre 14 rien que sur un batiment. Et y'a du y avoir un massacre identique sur l'autre batiment tenu par l'Insanity au même moment.
Est-ce que les anges peuvent me dire s'ils avaient un sentiment d'infériorité avant la suppression de la pitié ? Est-ce qu'ils avaient l'impression de tout le temps se faire poutrer ?
Pour la premiére, y'a pas besoin de remonter jusqu'a octobre pour s'être fais poutrer dans un batiment de Koth (d'ailleurs, si je me souviens bien, c'est "l'excés" de KOTh démoniaques impossibles a déloger qui a causé la prise de contrôle de la BSO :oops: )... la derniére fois que j'y ai croisé Benko, si je me souviens bien, le ratio de mort devait être trés proches des 1:1, voir quarrément en faveur des démons. Ce qui a joué, c'est que les démons étaient venus a 5 et n'ont pas reçus de renforts... donc ils ont ratés leur mission, mais ils nous ont bien fais mal :roll:
Pour la pitié, c'était plutôt de l'enervement que ça causait, surtout quand on pouvait pas shooter un type qui commençait a frapper ses copains :? .
Pas vraiment d'infériorité, parceque les anges encaissent mieux et tapent plus fort, donc on avait une chance de survie face a une attaque (même si il me semble (en général, j'avais pas la pitié vu que quand je rispostait, c'etait paralysie + exorcisme) que pour lever la pitié, il fallait mettre quelqu'un en ennemi... ce qui était impossible même aprés s'être soi-même pris une baffe :? ). Et c'est assez enervant d'arriver sur un cornu, de sortir son arme, de vouloir frapper, et de perdre 7 PA (surtout que normalement, les chances d'avoir pitié devaient se réduire si on rééssayait, mais j'ai vu des anges passer 5 dla a vouloir frapper un type sans y arriver, et abandonner, dégouté ou parceque le démon en question avait eu le temps d'apeller les renforts :roll: ).
A mon sens, c'était aussi, et surtout, un gros probléme au niveau de l'interaction sur la carte, puisqu'on n'avait pas intérêt a envoyer un message RP a un démon expliquant comment il s'était pris un coup en douce alors qu'on avait une chance sur trois que le coup parte pas :roll: .
L'habitude de frapper avant d'envoyer un message (si le démon survie) commence a disparaitre, vu qu'on peux maintenant éviter le ridicule du message hrp: "et merde... pitié"... alors qu'on vient de lui expliquer par le détail comment on jubilait a l'idée de voir une batte s'encastrer dans son crâne de suppot de Satan :wink: .