05-25-2007, 01:47 PM
Quote:A mon humble avis c'est aussi un petit problème de coordination entre démons. La plupart des combats auquels j'ai participé, il y avait plus d'anges que de démons, alors que ca devrait être le contraire en moyenne.
A bon ? Pourtant les stats de Dan montrent qu'il y a autant d'anges que de démons. Donc je ne vois pas pourquoi àa devrait être le contraire....
Quote:..... Dans les docks récemment ça a été le contraire : les anges se sont fait massacrer par des démons bien organisés.
Wahooo .... Vous entrez dans le nid de crotale et vous vous étonnez de vous faire botter le cul ? (Encore qu'une fois encore si vous saviez comme on en a CHIE.... Demandez à Ulrich David, Dora Lamotte ou encore Shastar la dernière fois qu'il est venu ..... On a chié des hallebardes pour les avoir....
Quote: L'idée c'était plus que le groupe en surnombre, ou le plus organisé a tendance à l'emporter qu'il soit ange ou démon
On doit vraiment être de grosses grossses merdes en organisation pour avoir un taux de ploppage de 1 contre 5 voire 1 contre 7... Vraiment .... qu'est ce qu'on est mauvais en organisation.
Et me parlez pas de la BSO ... ça me file des boutons dès que j'entends ce mot.