05-24-2007, 05:06 PM
He bé.
Rha il me reste 4 minutes pour te quoter !
Ca ne supprime pas l'avantage des anges a la création. Ils auront juste des Caracs semblables et les démons peuvent oublier les col. de malus qui vont bien
Donc un nouveau jeu quoi
Faudra bien y venir un jour... Perso je suis plus pour une "mise a la retraite" des gros bourrins (huhu c'est le titre d'un de mes posts a l'admin) ca évite de supprimer 3 ans de jeu d'un claquement de doigts.
Mouais ca supprime pas non plus le déséquilibre. Et si les rénégats se réincarnent, bonne chance aux andromeux.
Ben écoute ca tombe bien que tu te proposes comme ca je crois que VF sera pas contre un coup de main
On y travaille ;-)
Et la on pénalise les joueurs "RP" qui ne peuvent pas faire de mission pendant ce temps. L'inverse est plus motivant : les actions spéciales, les opérations hors-missions du jeu ramenent PS et grades.
Dans les autres idées on a aussi :
- monter l'xp des démons sur les talents
- limiter le nombre de joueurs par superieur a l'inscription
- j'en avais une autre mais me rappelle plus
Et pendant qu'on y est, juste pour info sur le nombre d'alignés de part et d'autre (qui amha explique pas mal de trucs déja)
Andréalphus 17
Andromalius 11
Baal 17
Beleth 1
Belial 6
Bifrons 9
Crocell 7
Kronos 15
Malphas 7
Nog 2
Shaytan 2
Valefor 1
Vapula 1
soit 96 démons.
Dont
Andréalphus 17
Andromalius 11
Baal 17
Beleth 1
Belial 6
Bifrons 9
Crocell 7
Kronos 15
Shaytan 2
soit 85 "susceptibles" de casser de l'ange
dont seulement
Baal 17
Belial 6
Bifrons 9
Crocell 7
soit 39 démons aux superieurs combattants
Ange 15
Blandine 2
Daniel 8
Dominique 10
Jean-Luc 6
Laurent 7
Marc 4
Michel 18
Walther 9
Yves 2
soit 81 anges
dont
Ange 15
Daniel 8
Dominique 10
Jean-Luc 6
Laurent 7
Michel 18
Walther 9
soit 73 "susceptibles" de casser du démon
dont
Ange 15
Daniel 8
Jean-Luc 6
Laurent 7
Michel 18
Walther 9
soit 63 anges aux superieurs combattants (je range Ange dedans vu sa table de pouvoirs)
Si vous voulez splitter le sujet pour en faire un sur l'équilibre des forces IG no problemo.
Ou alors je continuerais par PM avec Géno (vous etes ou les sales youyous optimisés, venez raler quoi, allez...)
Rha il me reste 4 minutes pour te quoter !
Quote:- interdire les 5 en caracs, +2 à la création, terminé l'optimisation et bonjour la non certitude de réussir son action, retour à un jeu où le joueur attend de voir son jet pour savoir si il doit être content ou non et où tous peuvent prétendre réussir.
Ca ne supprime pas l'avantage des anges a la création. Ils auront juste des Caracs semblables et les démons peuvent oublier les col. de malus qui vont bien
Quote:- refondre les tables (anges comme démons) pour éviter d'avoir des combos du genre armure corp/juste lame/arme bénite qui permettent d'être des malades sûr de one shoter
Donc un nouveau jeu quoi
Quote:- RAZ (oui toujours j'insiste)
Faudra bien y venir un jour... Perso je suis plus pour une "mise a la retraite" des gros bourrins (huhu c'est le titre d'un de mes posts a l'admin) ca évite de supprimer 3 ans de jeu d'un claquement de doigts.
Quote:- Lancer les renégats avec des conditions intéréssantes (matériel, argent, formations et pourquoi pas pouvoir, plus durs à acheter et réincarnation possible via sorciers), ça permettra de sortir de ce clivage le camp d'en face c'est des miefs et ça donnera du RP sympa, des quiproquos
Mouais ca supprime pas non plus le déséquilibre. Et si les rénégats se réincarnent, bonne chance aux andromeux.
Quote:- IA (humains voire alignés, 3eme force?) avec vêtements comme les alignés, bougeant n'importe comment et pas de façons régulières (solution demandant bcp de codage)
Ben écoute ca tombe bien que tu te proposes comme ca je crois que VF sera pas contre un coup de main
Quote:- donner des missions RP à un groupe de joueurs non potes pour sortir de ces missions pépéres
On y travaille ;-)
Quote:- donner des taches pas marrantes aux joueurs pour montrer que non si ils sont là c'est pas de leur choix mais celui du grand patron (s'occuper d'enfants dans une crêche, distribuer des acides devant la même école etc...)
Et la on pénalise les joueurs "RP" qui ne peuvent pas faire de mission pendant ce temps. L'inverse est plus motivant : les actions spéciales, les opérations hors-missions du jeu ramenent PS et grades.
Dans les autres idées on a aussi :
- monter l'xp des démons sur les talents
- limiter le nombre de joueurs par superieur a l'inscription
- j'en avais une autre mais me rappelle plus
Et pendant qu'on y est, juste pour info sur le nombre d'alignés de part et d'autre (qui amha explique pas mal de trucs déja)
Andréalphus 17
Andromalius 11
Baal 17
Beleth 1
Belial 6
Bifrons 9
Crocell 7
Kronos 15
Malphas 7
Nog 2
Shaytan 2
Valefor 1
Vapula 1
soit 96 démons.
Dont
Andréalphus 17
Andromalius 11
Baal 17
Beleth 1
Belial 6
Bifrons 9
Crocell 7
Kronos 15
Shaytan 2
soit 85 "susceptibles" de casser de l'ange
dont seulement
Baal 17
Belial 6
Bifrons 9
Crocell 7
soit 39 démons aux superieurs combattants
Ange 15
Blandine 2
Daniel 8
Dominique 10
Jean-Luc 6
Laurent 7
Marc 4
Michel 18
Walther 9
Yves 2
soit 81 anges
dont
Ange 15
Daniel 8
Dominique 10
Jean-Luc 6
Laurent 7
Michel 18
Walther 9
soit 73 "susceptibles" de casser du démon
dont
Ange 15
Daniel 8
Jean-Luc 6
Laurent 7
Michel 18
Walther 9
soit 63 anges aux superieurs combattants (je range Ange dedans vu sa table de pouvoirs)
Si vous voulez splitter le sujet pour en faire un sur l'équilibre des forces IG no problemo.
Ou alors je continuerais par PM avec Géno (vous etes ou les sales youyous optimisés, venez raler quoi, allez...)