05-24-2007, 04:44 PM
Quote:Pour rappel il y a d'autres joueurs en face, et si tout a coup c'est les démons qui éclatent les anges en one-shot systématique ben le probleme n'a pas évolué.
Le problème ne changera pas mais au moins ce sera des deux côtés. Être démon ce n'est pas être incarné dans un punching ball démoniaque, un peu frustrant de se faire fraguer sans rien voir venir ou pouvoir faire.
Quote:D'ou mon opinion que la recherche du plus gros poutrage possible n'est pas forcément la meilleure solution pour survivre/faire mal.
En gros ça serait encourager les gens voulant faire un rp de combattant crédible à aller chez les anges?
Quote:note 1 : Michel vs Baal sur table, a puissance égale je parie sur le Michel personellement, sans hésiter.
T'es fortement négatif dis donc
Quote:note 3 : si tu as l'idée géniale qui met fin a cette situation de déséquilibre sur php que je ne nie aucunement bien au contraire, je suis tout ouïe...
Oui:
- interdire les 5 en caracs, +2 à la création, terminé l'optimisation et bonjour la non certitude de réussir son action, retour à un jeu où le joueur attend de voir son jet pour savoir si il doit être content ou non et où tous peuvent prétendre réussir.
- refondre les tables (anges comme démons) pour éviter d'avoir des combos du genre armure corp/juste lame/arme bénite qui permettent d'être des malades sûr de one shoter
- RAZ (oui toujours j'insiste)
- Lancer les renégats avec des conditions intéréssantes (matériel, argent, formations et pourquoi pas pouvoir, plus durs à acheter et réincarnation possible via sorciers), ça permettra de sortir de ce clivage le camp d'en face c'est des miefs et ça donnera du RP sympa, des quiproquos
- IA (humains voire alignés, 3eme force?) avec vêtements comme les alignés, bougeant n'importe comment et pas de façons régulières (solution demandant bcp de codage)
- donner des missions RP à un groupe de joueurs non potes pour sortir de ces missions pépéres
- donner des taches pas marrantes aux joueurs pour montrer que non si ils sont là c'est pas de leur choix mais celui du grand patron (s'occuper d'enfants dans une crêche, distribuer des acides devant la même école etc...)