05-24-2007, 04:14 PM
Quote:A vous entendre c'est rarrissime qu'un démon tue un ange...
Un baal un peu costaud il arrive a fraguer faut arreter. Tout seul peut-etre pas facilement, mais a 2-3 sur un Micheux costaud ca le fait.
Sur table, entre un michel et un Baal c'est 50/50, le premier qui touche, ici tape dans le vide. Non ce n'est pas rare d'avoir des démons qui tuent des anges mais c'est quoi?
Kronos par PT, Andréalphus par OM et Andromalius parcequ'ils sont invisibles, désolé de peut être sembler obtus mais les baalites/bifrons, ils font taches pour des fighters soit disant : /
Par extension je dirais les crocell/bélial aussi car si ils n'utilisent pas leur pouvoir spé, c'est bien moins jouable (sans paralysie pour les crocro et cornes pour les bélials)
Quote:Si j'ai pris l'exemple de Michel c'est bien parce que la situation décrite par le Sergent (armes corpos a donf, AdC, Eventration etc) sert a buter de l'Archange, pas de "l'ange de combat normal".
Sauf que pour certains anges, bien dotés de bases sur leur liste de supérieurs, c'est limite l'impression d'en avoir en face ou du moins du grade3 mais je me demande vous vous battez des fois? vous prenez des missions d'assassinats ce genre de choses?
Je dis ça sans animosités, juste par curiosité car j'ai l'impression qu'on voit les choses de manière bien différentes alors j'aimerais savoir pourquoi :S
Quote:Baal c'est pas Michel et l'honneur je pense qu'il s'en cogne un peu du moment que les résultats sont la.
Question de point de vue, pour moi Baal est pas prince du coup de couteau dans le dos mais bien du je fonce et je te démonte ta face
Quote:A la rigueur, demandez a implémenter les démons de combat ou a le devenir.
t'as des caracs de porc, tu a une force et des compétences (de baston) de malade, mais... en gros on t'ammene dans une fourgonnette, on enleve les chianes, on te laisse faire ton job et on te ramene apres. Pas tip-top interessant quoi.
Géno signe où?
Quote:Je crois pas avoir dit le contraire. Je ne dis pas qu'AdC est inutile mais qu'il n'est pas obligatoire de l'avoir pour Eventration, c'est tout.
Pour un démon optimisé baston c'est quand même le comble de ne pas pouvoir faire autre chose que se faire exploser la mouille dès le moindre contact, c'est quand même leur boulot mais soit attendons la justice adminesque et ses solutions
PS pour la fougère: Moi aussi je t'aime mon barba-arbuste