05-24-2007, 02:22 PM
Quote:[quote author="Arachnée"]. Il me semble que la récente incursion angélique dans les docks ou ca a bien tabassé en est la preuve, les démons sont sortis vainqueurs non ?
Va faire un tour en vieille ville et on va voir combien de temps tu va tenir .... ou même en BSO (un quartier neutre pourtant).[/quote]
En étant prudent, un mois facile :roll:
Apres c'est sur que si tu te pointes en criant "youhou les-anges, c'est moi Longhorn, je vous prend tous ensemble ou un par un ?" c'est tout de suite plus tendu.
Le probeme de l'esquive il est valable dans les deux camps. Apres avoir joué un Baal sans esquive de ouf pendant longtemps j'ai pas fait la meme erreur et du coup je suis aussi un sale "Ag 5 / Esq +2" (mais qui s'assume, d'apres mon psy).
Quote:ça nous fait un total à .... 2000 PS Shocked au minimum
je trouve pas ca choquant si le but est d'avoir une machine de guerre invulnérable capable de péter les dents de Laurent.
Les gros persos démons et anges ils les ont acheté leurs pouvoirs.
Mais vu que ton Eventration tu n'es pas forcé de la cumuler avec 3 armes corpos et AdC au plus haut niveau, ben ca réduit le cout a 400 PS.
Ca se gere 400 PS non ?
Il y a bien des gens qui ont économisé pour avoir Invisibilité a l'époque ou c'était la mode, ben la pareil.
Le petit baalite tout juste sorti de l'oeuf, il se fait quelques assassinats, il complete avec des Transport, des GTA, Urgences ou Propagandes selon ses capacités et il y arrive sans trop de mal.
Et rien qu'avec ses pouvoirs de table pas chers (qui, comme par hasard, sont utiles avec Eventration), et ben il obtient un perso qui peut faire tres mal sans forcement rouler sur les PS et les PP.
Ca marche peut-etre pas a chaque fois, mais bon, du coup en cas de succes c'est encore meilleur