05-24-2007, 01:48 PM
Quote:tiens .. ca me fait penser que certaines personnes ont changé de camp depuis trois mois ... ( dans les deux sens )
Gaëya, Lucas , Fougeolle et compagnie, vous qui voyez les deux camp .. la différence est si grande ?
Ben pour te répondre ça fait pas un mois que j'ai le droit à mon incarnation, et ne jouant pas un vrai démon de combat (même si c'est mon perso qui peut potentielement faire le plus mal avec une arme), je ne vois pas une grande diffèrence...
De toute façon, à part quand je me prenais des flammes dans la gueule je crevais en one shot avec mes anges, que ce soit, Jacen, Sasha ou Kerwyn... Que ce soit par Om, PT, Katana maudit ou non, invisble et j'en passe...
Effectivement je joue un perso moins resistant qu'un youyou, mais bon on a rarement besoin d'avoir plus de deux attributs boostés pour être bon dans son domaine...
Et comme les cornus ont plus de points de compétences, tu peux quand même te retrouver avec esquive +2, arme de CC +2, agi 5, F5... Aprés t'as ptêt la volonté d'un Kav devant stargate, ou le charisme de Benko, mais t'es pas à plaidre et tu boufferas tranquilement tout perso angélique qui se balade pas avec une protection honteuse... Enfin à priori...
Ouai, c'est certainement plus dur de rester en vie avec un cornu, mais bon au final pour jouer un social, y'a pas grosse différence, et y'a carrement plus de choix en bas, donc plus de pouvoirs différents, de compétence différentes potentielles...
Chez les youyous on a pas non plus toujours un super michel/laurent sous la main quand on tombe sur une brutasse de CC cornu... Dans ces cas là je me souviens qu'on faisait avec... En fait j'ai l'impression que la stratégie est bien plus présente chez les youyous que chez les cornus... Aprés je suis pas assez rentré dans les sections pour pouvoir vraiment l'affirmer, ce ne sont que des impréssions...
(y'a ptêt aussi que ça manque maintenant d'ancien en Bas, alors qu'en haut y'en a pas mal... Mais bon y'a déjà eut cette période là chez les anges... C'est normal...)