05-24-2007, 09:55 AM
Quote:3 démons et 2 trashers ? Youhouhouuuuuuuu Champagne ! Vous avez peur hein maintenant ?
J'espère qu'ils sont balaises au corps à corps et qu'ils ont des armes corpos ... tant qu'à faire.... parce que sinon je connais des anges qui vont rigoler un bon coup... :wink:
A ma connaissance, ça fait un kronos, pas taillé pour le combat physique (tout le monde n'est pas axe) et un Bélial qui n'a pas tout le temps accès au net pour cause de boulot (pas sûr qu'il joue encore d'ailleurs). Reste le petit dernier inconnu. Je vous dirais plus tard si c'est vraiment méchant éventration :twisted:
Sinon, force est de constater que les tables de Michel et de Laurent, y a rien à jeter et que de base tu peux faire un perso quasi imbuttable ou qui est une machine à tuer alors que si on compare (question d'équité oblige) le constat est largement en faveur des anges.
- Baal: Bug AdC, les rendant moins intéressant au niveau répondant
- Bifrons: de la merde en barre, juste rigolo en RP
- Crocell/Bélial: des pouvoirs sympas mais pas ultimes niveau pratique car on ne les sort pas à chaque occasion (PDD), ni rencontre avec du poulet, chose qui ne manque jamais d'arriver quand on en a pas besoin.
- Andro: pas des fighter normalement mais des enquêteurs
- Andréa: social de combat, le mix si on ne veut pas s'emmerder