05-15-2007, 01:45 PM
Quote:Dan, parlons franchement...
Je ne parlais pas autrement :/
Quote:Ton perso perdrait la moitié de ta volonté, tu ne ferais pas tout pour la regagner?
Certainement.. Je ne vois pas en quoi ca serait incompatible avec une façon RP de le faire, sans inventer des histoires impossibles et en voulant de plus abuser.
Quote:Ben oui, Rhuarc, en temps que Blandine, a besoin de son apparence, même si il en a pas beaucoup. Surtout qu'il n'en a pas beaucoup.
donc tu es au niveau d'un démon .. chouette mourrons tous , nos persos sont devenu injouables ... Un argument à la mer :/
Quote:Sur le papier, tu as toujours moyen de trouver quelqu'un pour te bénir. Attendre qu'un type tombe sur bénédiction avec un pouvoir au hasard?
Ben oui !! comme dit Lamia, pourquoi ne pas en faire l'une de vos cause en formant un ange à cela si cela vous embête tant plutot que de chercher encore de l'opti ?
Quote:j'aurais du attendre encore deux ans?
tu veux vraiment mon avis la dessus ? Oui si cela avait été la seule solution. ce n'est pas le cas me semble t'il. Si tu garde une incarnation deux ans .. bravo ...
Quote:J'ai proposé de ... patati patata
Et donc tu t'invente tes propres régles ... oui tous le monde devrait faire pareil :/
Quote:je te retourne le compliment... je suis sûr que tu es assez intelligent pour admettre que tant que les bénédictions ne sont pas disponibles in-game, il faut un moyen pour les anges de les faire sauter.
Elles sont disponible In game ... suffit juste de les chercher et de les vouloir ...
Edit :
Quote:Maintenant, Rhuarc a choisi une solution non validée par qui que ce soit, il a fait avec les moyens du bord, discutables certes, comme on peut arriver à tourner toute chose discutable à son avantage en prônant le RP. C'est fait, c'est fait, mais nous n'avions pas donné de solutions pour pallier à cela.
Merci de la confirmation même si elle se fait timide, Vik ....